Les Séances d’accompagnement

Les séances d’accompagnement individuel et en duo reprennent dés le 10 aout 2020 ainsi que les accompagnements artistiques autour de l’être ou de son projet .Elles se reçoivent à distance pour le mois d’aout , elles ont lieu par interfaces et supports virtuels.

Me contacter lasecousselibre@gmail.com , nous pourrons convenir d’un rv .

Je propose dans la gamme des soins :

Les suivis et accompagnements personnels ou duos de 1h ou 1h30 selon le thème d’exploration ou votre besoin.

Les séances divinatoires avec supports symboliques de 1h .

Les accompagnements artistiques autour de l’être ou de son projet .

Les cures sont adaptées pour des explorations profondes , comptez vous investir pour 4 séances , à décider ensemble.

Je vous laisse le lien inscription à la séance par paiement sécurisé , après décision partagée du créneau retenu , vous pourrez régler votre séance, toutes les séances sont payables en ligne.

Lien de réservation :
https://www.weezevent.com/ressourcement-creatif

Les séances font appel au principe de la transe via la voyage chamanique que je guide au tambour et à la voix .Je vous envoie les détails de la séance par mail avant votre rv .

Merci pour votre confiance .Flo Kardinal /Flo White Wolf

Présentation de Flo Kardinal:

Flo Kardinal alias Flo White Wolf est artiste chorégraphique et praticienne en chamanisme , elle œuvre depuis 30 ans dans le domaine de l’Art et des ressources humaines, elle axe ses recherches autour de la transe et de la Roue de Médecine. L’artiste crée au sein de la Cie Tir Groupé. Flo Kardinal est autodidacte, elle se relie au langage du corps dans le sens de ses connexions Elle mène des actions artistiques et pédagogiques avec diverses institutions , et crée le protocole autour des outils de la création LA SECOUSSE LIBRE®™ Au cours de ses tournées elle se rend souvent en Afrique où elle se relie à la magie.Elle est initiée à la médecine des Native Amérindiens en particulier des Apaches .En Mongolie , elle rencontre Enkhetuya qui lui propose de venir s’initier aux rituels des shamans mongols A cette occasion elle traverse une initiation forte en forêt avec ses guides et ancêtres où elle erre seule .Cette quête de vision impromptue la fera s’engager encore plus profondément dans la voie qui est aussi la sienne celle des guérisseuses . L’artiste fonde le cursus d’enseignement de pratique chamanique  LES DANSES DE LA CHAMANE ®™( Un concept Art et Chamanisme©) , elle y enseigne une méthode singulière et spécifique de « création de guérison » .

Chorégraphies et Performances : Ocre Rouge ,Voodoo Child 2010,Sous Le Masque,Végétal, Rituel Performance, Tisser Ma Toile, Outremondes.

lien Bio http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=90

Tous les concepts de l'artiste oeuvrant au coeur de la Cie Tir Groupé sont déposés et protégés par les lois en vigueur/Copyright 2010

« La danse est le cahier d’histoire de ma vie ,elle m’a apportée la connaissance de moi-même et de mes limites, l’éternelle volonté de connaître l’autre au travers de ses cultures et pratiques artistiques. C’est un langage universel qui me ramène toujours à l’essentiel qu’est le partage .Je suis  moi parce que je danse» « Depuis 25 ans j’ai trouvé dans la pratique rituelle de la transe la danse organique libre et intuitive qui a transcendé mon instinct créateur et dans ma connexion à la Nature j’ai décrypté le lien archaique et ancestral qui me reliait aux cycles de l’univers .Depuis que je suis enfant je m’inspire de l’Esprit des Animaux, de la Symbolique de la Nature et d’une « Roue de Médecine personnelle et singulière ».Petite fille d’une « coupeuse de feu » , j’ai été initiée très jeune aux espaces subtils et lorsque j’ai voyagé au grée de mes chantiers artistiques je me suis reconnectée au Jeu des Dimensions sans savoir que j’allais rencontré mon être guérisseur/être médecine ».

F

Le corps créateur guérisseur salvateur