KoSmoVision©

KoSmoVision © du 24 au 26 JUILLET 2020

 3 jours au Bois de La logette  La Loge S 46260 Concots

Stage en pleine Nature en immersion en bois privatisé

Une exploration chamanique autour de l’énergie sexuelle sacrée  

Dans un gîte au coeur d’un bois magnifique privatisé ,en yourte et gîte ancien cors de ferme , des expérimentations et recherches autour de « l’ESPACE DU CORPS SACRé » 3 jours de danses et transes , voyages chamaniques , cercles de tambours,pratiques corporelles de libération de l’énergie kundalini accompagnées d’un rituel Inipi : hutte de sudation lakota  le samedi soir

Des aménagements interviendront en accord avec les normes sanitaires dans le respect du bien être de chacun.

Places limitées eu égard aux nouvelles dispositions Réservation fortement conseillée et obligatoire.

Un lieu sauvage et préservé

OSER TRANSCENDER SON DESIR

Public :Cet immersif est réservé aux personnes majeures ouvertes à l’expérience de la transe , aux états modifiés de conscience et à une approche corporelle de l’expérimentation.Pratiques de chamanisme selon la voie sèche:pas d’utilisation de substances hypnotiques .Rite de passage Inipi accompagné. Ouvert aux praticiens en chamanisme et à ceux qui ont expérimenté les voies de l’être. 

Renald Fourgs ménera l’INIPI et assistera Flo kardinal pour votre plus grand bien-être

Arrhes d’inscription  et réservation obligatoire : 50 euros

Tarif 300 euros  https://www.weezevent.com/le-serpent-kosmique

Conditions de vente : les arrhes de 50 euros valent inscription et réservation, elles vous ouvrent l’accès au stage et la possibilité de réserver votre place en gîte.Elles ne sont pas remboursables.En cas de désistement de l’acheteur jusqu’à 15 jours avant le 23 Juillet 2020, la totalité du paiement avancé hors arrhes sera remboursé, Au delà de cette période , seulement la moitié de la valeur du tarif individuel soit 150 euros sera remboursable si la totalité du paiement a été souscrite.

Des aménagements de paiement peuvent intervenir sur demande .

Le tarif hébergement en gîte au milieu du bois privatisé est en plus (voir ci après) .

Logement sur place en gîte au Bois de La Logette,ancien corps de ferme :15 euros la nuitée dans un lieu très agréable /Accueil à partir du 23 Juillet 2020 en gîte

Cuisine à disposition pour les repas partagés cuisine au gîte et camion aménagé à l’extérieur pour les repas dehors .Amener un linge de toilettes pour le séjour.Draps fournis.

Les repas sont en autonomie, les courses seront faites le 23 juillet selon votre heure d’arrivée pensez y.Anais vous propose un petit déjeuner avec pain , confitures maison , beurre et fruits à 5 euros par personne.

Ouverture du stage le Jeudi 23 Juillet en fin d’après midi : 19h L’immersion sur place est conseillée.

Une liste d’affaires vous sera fournie accompagnée d’un carnet de route après inscription :Utilisation d’instruments de musique: tambours, hochets, instruments percussifs.

Contact pour réservation gîte Anais: ana_orma@yahoo.fr

Amener un linge propre pour la hutte et des vêtements chauds pour l’après rituel.

La gardienne du gîte

Les journées des 27 et 28 Juillet 2020 seront consacrées pour ceux qui le désirent à des séances individuelles chamaniques d’intégration.Prise de RV possible directement avec Flo Kardinal ( mail de contact habituel)

CONTACT lasecousselibre@gmail.com

Bio Flo Kardinal

Photo Flo kardinal au Bois de La Logette dans TISSER MA TOILE photo Claire Fourgs .

Flo Kardinal alias Flo White Wolf est chorégraphe et chamane , elle œuvre depuis 30 ans dans le domaine de l’Art et des ressources humaines, elle axe ses recherches autour de la transe et de la Roue de Médecine. L’artiste crée au sein de la Cie Tir Groupé. Elle fonde le cursus Art et Chamanisme © : LES DANSES DE LA CHAMANE ®™ Flo Kardinal est autodidacte, elle se relie au langage du corps dans le sens de ses connexions Elle mène des actions artistiques et pédagogiques avec diverses institutions , et crée le protocole autour des outils de la création LA SECOUSSE LIBRE®™ Au cours de ses tournées elle se rend souvent en Afrique où elle se relie à la magie.Elle est initiée à la médecine des Native Amérindiens en particulier des Apaches .En Mongolie , elle rencontre Enkhetuya qui lui propose de venir s’initier aux rituels des chamanes mongols A cette occasion elle traverse une initiation forte en forêt avec ses guides et ancêtres où elle erre seule .Cette quête de vision impromptue la fera s’engager encore plus profondément dans la voie qui est aussi la sienne celle des guérisseuses .

lien Bio http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=90

©opyrights Cie Tir Groupé/Flo KardinalTous droits réservés /Tous les modules et concepts artistiques de la Cie Tir Groupé sont déposés et protégés par les lois en vigueur

Illustration En entête Yarouwala Kuntara, et pour la Cie Tir Groupé Aquarelle de l’artiste Johnny Bigoudis

Flo Kardinal au Bois de La Logette



.

Le corps créateur guérisseur salvateur