ROUE DE MEDECINE ET DIMENSIONS PLURIELLES

 Roue de Médecine et Dimensions plurielles 

Du 8 au 9 /02/2020 à Toulouse GALERIE LA PAPESSE 

OSER PLONGER DANS LES ABYSSES

Pourquoi dimensions plurielles ? : peut être pour toucher la dimension inaccessible dans notre quotidien, ouvrir l’accès à un autre état nous permet d’explorer les ressorts de notre être . Il s’agira de s’ouvrir au Rêve et d’aménager la rencontre avec ses alliés et ses parties inconnues dans cette dimension en Corps, Transes, Polymorphisme,Voix et Rituels.

S’OUVRIR A L’ACTE MAGIQUE

Ouvrir la porte de LA VOIE MEDIUMNIQUE DU CHAMANE  par la reliance à la DIVINATION CHAMANIQUE et l’entremise de LA ROUE DE MEDECINE et DU RITUEL.

Flo Kardinal Rituel@Photo Amaury Grisel

L’aile du Corbeau @ Flo Kardinal /2018

Flo Kardinal/Vegetal Performance Photo C.Waldmann

CONJUGUER NOS PEURS ET LES TRANSCENDER

A l’invitation de AJ Dirtystein artiste fondatrice de la Galerie de La Papesse , ce stage vous permettra de voyager dans les dimensions plurielles et cosmiques de l’être en lâcher prise du mental , reliés au tissus des perceptions cognitives Retranscription des visions sur papier et création d’une fresque cosmique .

LIRE LE CHEMIN DANS LES PROFONDEURS DE NOS NUITS

PROGRAMME

Horaire de 10h à 17h avec une heure de pause.

Lieu : Galerie La papesse 17 Rue Saint Aubin 31000 Toulouse 

Une liste vous sera fournie sur des choix de lieux d’hébergements .

Tarif 160 euros le week end 

Arrhes d’inscription  et réservation : 50 euros

Possibilité d’aménagement du paiement du solde Nous contacter.

Lien de paiement : https://www.weezevent.com/roue-de-medecine-et-dimensions-plurielles

CONDITIONS

Public:  Personnes majeures ouvertes à l’expérience de la transe , aux états modifiés de conscience .Pratiques de chamanisme selon la voie sèche pas d’utilisation de substances Ouvert aux praticiens en chamanisme et à tous.Possibilité de partager la feuille de tabac des Hopis.

Utilisation d’instruments de musique: tambours, hochets, instruments percussifs.

Se munir de 4 Feuilles de dessins A 4 et matériel pour dessiner à sec (pas de peinture )et selon convenance plus un rouleau de scotch et une paire de ciseaux.

Une liste d’affaires à vous procurer vous sera envoyée après inscription  accompagnée d’un carnet de route

En annexe du stage Performance ritualisée et participative Les Portes du Rêve© le 8/02/20 au soir

Les Esprits de La Forêt@Flo Kardinal

Lieu Galerie La papesse.

Durée 1h

Horaire 20h

Libre participation pour les stagiaires , 10 euros pour les extérieurs au stage , nombre de places limitées 

Lien de paiement : https://www.weezevent.com/roue-de-medecine-et-dimensions-plurielles

En annexe du stage les séances chamaniques individuelles les 10 et 11/02 /2020

Après le stage DIMENSIONS PLURIELLES Flo Kardinal vous ouvre la possibilité d’intégrer votre traversée ou pour ceux qui n’ont pas suivi le stage d’explorer les profondeurs de votre conscience en séances individuelles chamaniques guidées à la voix et au tambour.Vous recevrez un soin de confort et d’ouverture et /ou approprié et singulier pour vous aider à traverser les moments de vie et à vous ancrer dans votre destinée.

Dates : les 10 et 11/02/20

Durée de la séance: 1 heure

Tarif : 50 euros la séance pour les participants au stage ; 60 euros pour les extérieurs .

Lieu : Galerie La Papesse

Uniquement sur RV

Lien de paiement : https://www.weezevent.com/roue-de-medecine-et-dimensions-plurielles

CONTACT lasecousselibre@gmail.com

FLO KARDINAL

Flo Kardinal alias Flo White Wolf est chorégraphe et chamane , elle œuvre depuis 20 ans dans le domaine de l’Art et des ressources humaines , elle crée au sein de la Cie Tir Groupé. Elle fonde le cursus Art et Chamanisme © : LES DANSES DE LA CHAMANE ®™ Flo Kardinal est autodidacte, elle se relie au langage du corps dans le sens de ses connexions Elle mène des actions artistiques et pédagogiques avec diverses institutions , et crée le protocole autour des outils de la création LA SECOUSSE LIBRE®™ Au cours de ses tournées elle se rend souvent en Afrique où elle se relie à la magie.Elle est initiée à la médecine des Native Amérindiens en particulier des Apaches .En Mongolie , elle rencontre Enkhetuya qui lui propose de venir s’initier aux rituels des chamanes mongols A cette occasion elle traverse une initiation forte en forêt avec ses guides et ancêtres où elle erre seule .Cette quête de vision impromptue la fera s’engager encore plus profondément dans la voie qui est aussi la sienne celle des guérisseuses .

BIO http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=90

©opyrights Cie Tir Groupé/Flo KardinalTous droits réservés /Tous les modules et concepts artistiques de la Cie Tir Groupé sont déposés et protégés par les lois en vigueur : ROUE DE MEDECINE ET DIMENSIONS PLURIELLES@Cie Tir Groupé/2019

Le corps créateur guérisseur salvateur