Le Soin  » RITUEL COCON »

Soin COCON par Flo kardinal

Je vous présente le SOIN RITUEL COCON

Le soin RITUEL COCON© est un espace unique de guérison  aménagé dans un lieu consacré , un shrine , favorable à l’éclosion de l’être .Flo Kardinal vous invite à laisser émerger la chrysalide vers la transformation ultime de votre être .

Soin sacré de 2 heures selon la méthode exclusive et canalisée de Flo Kardinal

Vous serez immergé dans un bain sonore et des chants canalisés de la guérisseuse  relatifs à votre intention d’éclore. A  travers une membrane  les gestes guidés vous berceront et accompagneront votre traversée .Vous serez invités à méditer devant le shrine selon un rituel personnalisé pour intégrer le souffle de vie.  Pour atteindre un processus final stable 4 séances sont conseillées mais c’est une indication .c’est vous qui choisissez.

Uniquement sur RV dans un espace privatif sacré  , tarif 150 euros et réservation en ligne SOIN RITUEL COCON   https://www.weezevent.com/ressourcement-creatif 

Soin Cocon par Flo Kardinal
éclosion soin cocon

Un petit mot sur le shrine bati et gardé par Anandi 

Je suis trés honorée d’avoir été appelée par Anandi pour prodiguer des soins dans cet espace. Lors de son retour à Paris, Anandi a aménagé un espace sacré , un shrine ,dont elle est la gardienne et qui rassemble les objets sacrés , bénis par la Nature et les êtres éveillés et confiés lors de sa traversée initiatique entre Juillet 2014 et Novembre 2016. Elle entretient le souffle de vie du shrine journalièrement ce qui confère à cet espace une vibration unique de guérison.
Elle  a reçus ces objets de chamanes de Mongolie, de Bornéo et du Laos, de moines de Thaïlande, du Vietnam, du Cambodge, de
Malaisie et du Tibet, de prêtres du Japon et de Bali, de sadhus
de l’Inde himalayenne ou de bhaktas, pujaris et bramacharinis
du Kerala.Parmi ces passeurs de l’inestimable, certains sont familiers jusqu’en Occident tels Thich Nhat Hanh, le Dalai Lama ou Amma et d’autres sont d’illustres inconnus retirés dans leur localité.
Ce shrine est une alchimie des traditions chamaniques, bouddhistes et hindouistes. Par lui, le souffle de vie intervient auprès de tous les êtres.LE SOUFFLE DE VIE est présent dans cet espace et c’est la raison pour laquelle je vous offre le SOIN RITUEL COCON.
Situé à la confluence du parc des buttes Chaumont et du canal St Martin, là où les énergies de la terre et de l’eau affluent, le shrine d’Anandi  accueille les personnes désireuses de se relier au divin
dans leur corps et dans leur existence. Par la fenêtre, le platane veille sur ce processus.Les représentations et les manifestations divines sont des outils à destination du chercheur spirituel. Ils sont une aide lui permettant d’avancer dans sa quête. Le shrine est dédié à la mère-divine c’est-à-dire à l’énergie créatrice (ou souffle de vie) à l’œuvre de toute chose. Il est universel. Ses formes sont des moyens pour inspirer les êtres et soutenir leur reliance.

Les soins réalisés dans cet espace sacré sont denses et puissants et c’est un privilège de pouvoir les proposer .
L’espace sacré est accessible uniquement sur rendez-vous.Son existence est de la responsabilité de ceux qui viennent s’y ressourcer et en reçoivent les bienfaits. Chacun participe en laissant une Daksina (donation) , comme le conseille la tradition.

 

Le corps créateur guérisseur salvateur