2019 : LE LIEN CHAMANIQUE

Le Lien Chamanique 2019

Ce teaser est le témoin du protocole de 2017 /LA CARAVANE CHAMANIQUE© est un concept crée et initié  par Flo Kardinal/Cie Tir Groupé/Tous droits réservés.  

2019: LE LIEN CHAMANIQUE © le RITUEL sera mené dans le désert marocain du 24 Février au 03 Mars 2019

UN PARCOURS INITIATIQUE DANS LE SILENCE DU DESERT

Dans la tradition chamanique,le LIEN est ce qui nous relie au cosmos, ainsi nous devons dépasser les relations d’attachement et de dépendances pour trouver une relation claire à notre vie.
Retrouver le MOUVEMENT SACRé qui libére des attaches :
Bercés par LA MEMOIRE PROFONDE DU DESERT et LE SILENCE de cette Terre d’âmes nous pourrons alors nous reconnecter d’une manière puissante et douce à L’ESSENTIEL.
La ROUE DE MEDECINE DES GNAOUAS nous soutiendra
Flo Kardinal mène des recherches autour de la Transe depuis une vingtaine d années elle vous amenera aux portes du reve chamanique et des transes extatiques pour trouver votre danse sacrée.
Une traversée aux portes de votre être dans le ventre du désert .
Outre le protocole commun , vous aurez la possibilité sur demande et en option dans la journée d’intégration de bénéficier de séances individuelles coup de coeur de 30 mns : Divination  Chamanique avec Flo  , ou Massage ayurvédique avec Magali  ,afin d’intégrer en douceur l’expérience traversée .
Vous serez  accueillis par Lahcen de la tribu des Aarib qui permet de placer La Caravane sous la Haute Protection des Berbères .
Ce faisant vous participez à rendre vivante l’oeuvre de Lachcen et à partager la culture de guérison des nomades .De coeurs à coeurs , l’enseignement des Esprits du désert .

Lieux : De Ouarzazat jusqu’aux portes du désert , au « Bivouac NOUR » à M’Hamid El Guislane .

 Le tarif : 1200 euros Le tarif comprend les transports en taxis et transferts ,les 2 nuits d’hôtel à Ourzazat avec repas le sejour en pension complete au bivouac, le protocole artistique et pédagogique avec les  accompagnants , le bivouac, les repas , le transfert de Ouarzazat au désert. Le voyage aller retour France Maroc est à votre charge ainsi que les repas sur la route .

Jusqu’au 25/01/2019  TARIF TRES SPECIAL : 16% de remise sur la prix total soit  1000 euros aprés le versement des arrhes dans la période .Aménagement du paiement possible en 4 fois .

Les voyages sont à votre charge : Paris/Ouarzazat  Aller/Retour Il y a des prestataires qui proposent de bons prix ROYAL AIR MAORC en direct sans la médiation d’un prestataire  : choisir le départ le samedi soir PARIS arrivée dimanche à 1h10 à OUARZAZAT avec escale à casablanca  , nous viendrons vous rechercher et retour le Dimanche 3 Mars à 7h55 de Ouarzazat arrivée Paris à 15h15 , avec escale à casablanca.

Le trés bon plan trés peu cher : Compagnie RYANAIR jusqu’à Marrakech et Bus CTM de Marrakech à Ouarzazat : se renseigner sue le site internet CTM : horaires et dates disponibles .

D’autres prestataires  sont aussi sur les rangs , le tout sera de choisir des vols dans le créneau proposé ci dessus Pour bénéficier des micro prix , reservez vos billets dés maintenant .

Inscriptions et  réservations par le versement d’arrhes : cliquez sur le lien ci aprés  paiement  sur site sécurisé https://www.weezevent.com/le-lien-chamanique-2019 

Possibilité de paiement échelonné en 3 fois: Contact lasecousselibre@gmail.com

**Les facilitateurs  :

 Flo White Wolf est chorégraphe et chamane , elle œuvre depuis plus de 15 ans dans le domaine de l’Art et des ressources humaines elle associe Art et Guérison .Elle crée au sein de la Cie Tir Groupé. Elle dirige le cursus de praticien en chamanisme LES DANSES DE LA CHAMANE ®™

Une deuxiéme personne viendra assister la chorégraphe pour votre bien être selon le nombre de participants . La jauge est limitée pour observer un processus à l’échelle de chacun.Il s’agit de Magali Giudice , sculptrice et praticienne massage ayurvédiques , qui suit aussi la formation Les danses de La Chamane®™ auprés de Flo à Paris.

Lahcen est nomade, de la tribu des Aarib , gardien  de la tradition et bâtisseur du « Bivouac NOUR »  Grand maître et connaisseur du désert saharien, il construit  cet espace de vie, de solidarité et de partage pour diffuser la culture de sa terre natale et la perpétuer Lahcen accueille depuis 2010  de nombreux groupes d’ ethnologues, d’aventuriers,d’explorateurs , de chercheurs en disciplines transpersonnelles ou de simples voyageurs  Il a l’expérience du lieu et du désert .

L’APPEL DU DESERT

Le Bivouac NOUR :

L’aventure du bivouac a commencé en 2010 par l’installation de tentes dans une zone protégée à 15 km de M’Hamid El Ghizlane, le dernier village aux portes du désert. La construction de structures en dur par Lahcen a permis  un accueil plus durable. Aujourd’hui, les oliviers et les tamaris plantés par ses soins forment une oasis autour du Bivouac : lieu de vie, de rencontres, de solidarité, de partages de la culture nomade .Le bivouac NOUR est un lieu puissant pour se connecter à l’énergie du désert,  un joyau de connaissance aux portes du cœur de l’être.

Les conditions de participation :

Etre majeur ,Pas de traitement médicaux lourds en cours ,Pouvoir traverser un travail personnel et en groupe. Travail selon la Voie sèche ( sans utilisation de plantes) dans le cadre de ce parcours,Etre en bonne santé,être en capacité de traverser un travail sur le corps et la transe ,Avoir une assurance personnelle.Vous avez besoin d’un passeport en état de validité; pas de visa nécessaire et d une assurance rapatriement style Mondial assurance ou d une assurance personnelle faisant office de .

**L’organisation sur place :

Repas végétariens préparés par l’équipe du Bivouac

Vie dans le bivouac en isolement au coeur des dunes,au centre de la sagesse du désert.

Retraite dans le désert sous la surveillance bienveillante de la tribu des Nomades

Le programme:
1er jour atterrissage à Ouarzazat au petit matin , repos à l’hotel et pett déjeuner avant de prendre la route en direction du désert , arrivée en soirée au bivouac
Du 2eme au 6eme jour parcours initiatique avec des danses sacrées,des postures de transe et un travail autour du rêve chamanique et du LIEN Chamanique©
Marches  et rituels selon la roue de médecine mis en place par Flo Kardinal, méditations, espace personnels de ressourcement .
5eme nuit dans le désert sous tete individuelle à l’isolement.
6eme jour d’intégration avec des moments de marche dans le désert, des méditations et des moments précieux proposés pour vous permettre de fixer cette expérience .
7eme jour voyage et retour à ouarzazat  nuit à l’hotel.
8 ème jour retour en France
Les participants :

**Etre majeur , en bonne santé, pas de traitements médicaux lourds ou inadéquats avec le séjour dans le désert et avec la pratique corporelle

**Personnes  intéressées par la pratique chamanique ,la danse expressive ,la transe et l’expérience des états modifiés de conscience

**Artistes,performeurs

**Amoureux révélés de la Nature, de l’Humanité , aventuriers.

**thérapeutes  intéressés par d’autres voies de recherche sur l’individu et ouverts à l’univers chamanique

**pour les personnes sans pratiques  et qui ne seraient pas décrites ci-dessus , avoir le désir d’expérimenter les strates profondes de sa psyché .

il est souhaitable mais pas obligatoire d’avoir traversé ou expérimenté un travail somatique , physique ou artistique faisant appel à la visualisation ou d’être en osmose subtile avec la Nature .

**Dans tout les cas

Ce travail est une quête personnelle , elle est différente pour chacun même si elle est aménagée dans le groupe. Il est important d’en être conscient , une fois sur les lieux , vous devrez traverser l’épopée Nous vous seconderons avec notre expérience et dans la bienveillance et aménagerons un espace en cohérence  avec l’individu et le groupe

** Signature d’une charte relative au protocole et au règlement du lieu .

**Remplir un formulaire personnalisé en toute confidentialité  afin de mieux vous accompagner  et assurer votre bien-être et votre sécurité

**Une copie de votre assurance personnelle traditionnelle vous sera demandée, il est conseillé de faire les formalités habituelles relatives aux voyages .

**Une liste d’affaire à amener pour les rituels et le voyage vous sera fournie.

La Cie Tir Groupé produit l’évênement.

CONTACT lasecousselibre@gmail.com

Bio de Flo kardinal : http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=147 

Témoignages recueillis aprés la rencontre chamanique L’APPEL DU DESERT organisée en amont de l’expédition , en Juillet 2017:cliquez sur le lien  : http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=2048 

[

La caravane chamanique/crédits photos Aimeraude

La caravane chamanique/crédits photos Aimeraude

caravane chamanique bivouac des 7 merveilles
crédits photos Aimeraude

*La caravane Chamanique© est un projet déposé et protégé par les lois en vigueur dans le domaine eu égard à son titre,au concept,à sa formulation et son contenu .Il est l'oeuvre de son auteure Flo kardinal.

Le site les Danses de La Chamane © Flo kardinal  et ses publications sont protégés par les lois en vigueur

Le Lien Chamanique 2019

The Shamanic caravan © *The shamanic caravan is initiated and created by Flo Kardinal/Flo White Wolf

2019 :Meet the Sacred movement an ART and shamanism experience to connect with the Divine

A shamanic epic unique in the tradition of Nomad Caravans, a crossing at the gates of your being in the belly of the desert, a meeting with the sacred dance to connect with the Divine.

A unique sensory experience connected to the silence and music of the beating of your heart.

Meet the Mirror of your soul.

Through secret and sacred rituals.

Isolation in the desert

Meet your soul by « The Sands Dance ». Flo Kardinal will introduce you to the sacred movement: from the banks of the Nile to the Gnawa music desert. You will go to meet the ritual gesture: Voices of preparation for the body and the spirit in this quest of the sacred face to face with the sand

Transposing the spiritual experience into a dance witnessing your transformation.

Flo Kardinal will open the doors of this crossing with unique keys and immersion in the trance.

Places: From Ouarzazat to the gates of the desert, stopovers in places of tradition at the Oasis Fint, in Tamgroute and at the « Bivouac NOUR » to me Hamid El Guislane.

The price: 1200 euros (the artistic and pedagogical protocol with the accompanying persons, the bivouac, the meals, the transfer of Ouarzazat to the desert, visits to sacred places)

Travel is at your expense: Paris/Ouarzazat Go/back

** Facilitators and Healers:

Flo White Wolf is a choreographer and shaman, she has been working for more than 15 years in the field of art and human resources, combining art and healing. She creates within the group TIR Cie. She leads the practitioner’s degree in Shamanism LES DANSES DE LA CHAMANE   ® ™

A second person will come to assist the choreographer for your well-being Aloysse

Lahcen is nomadic, from the tribe of the Aarib, keeper of tradition and builder of the NOUR Bivouac, Grand Master and connoisseur of the Saharan desert, he built this space of life, of solidarity and sharing to diffuse the culture of his native land and perpetuate it

The NOUR bivouac  :

The Bivouac adventure began in 2010 with the installation of tents in a protected area 15 km from me Hamid El Dave, the last village at the gates of the desert. The construction of hard structures by Lamb has allowed a more durable reception. Today, the olive trees and the tamaris planted by its care form an oasis around the Bivouac: place of life, of meetings, of solidarity, of shares of nomadic culture.

The NOUR bivouac  is a powerful place to connect to the energy of the desert, a jewel of knowledge at the gates of the heart of being.

Le corps créateur guérisseur salvateur